Clan Manegul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Partit pour Désertion] Rogorian Oeil-de-Fournaise

2 participants

Aller en bas

[Partit pour Désertion] Rogorian Oeil-de-Fournaise  Empty [Partit pour Désertion] Rogorian Oeil-de-Fournaise

Message par Rogorian Dim 28 Juin - 15:45

Partie RP

Son prénom : Rogorian
Son nom : Oeil-de-Fournaise
Un titre : /
Son âge : La Quarantaine
Sa race : Orc
Son peuple : /
Sa classe : Pyromancien

Je souhaite rejoindre le Poing de Gral'kron tout d'abord afin d'apporter mon aide dans la protection du clan et pratiquer les traditions orques d'autrefois en Draenor. Je maitrise parfaitement l'art de la pyromancie et je désire la mettre en action dans votre clan , et peut-être même l'enseigner à des apprentis.


Partie HRP

Son niveau actuel : 33 , mais je vais up Wink
Sa classe : Mage
Vos dispositions : Environ tout les jours.
Avez-vous pris connaissance des règles RP du bataillon ? Oui
Acceptez-vous la mort de votre personnage ? Non
Des choses à rajouter ? Peut-être mon histoire , dans un autre topic Razz
Charte lue et approuvée ? Oui !
Rogorian
Rogorian

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Partit pour Désertion] Rogorian Oeil-de-Fournaise  Empty Re: [Partit pour Désertion] Rogorian Oeil-de-Fournaise

Message par Shir'gan l'Aîné Dim 28 Juin - 17:40

Rebonjour, Rogorian.

Tout d'abord, j'apprécie de voir que tu as lu les posts de bases. Mais pour apprendre à des nouveaux, c'est un peu tôt pour en parler, non ? :p Mais bon, à mon avis, t'avancera bien, ce qui m'amène aux niveaux.

Comme on sait ton niveau te permet à peine de venir en Désolace. Je recherche des membres actifs pour que la qualité du RP prime sur la quantité. Donc, si t'es motivé, je t'invite à pex. Et j'imagine que ce n'est pas un problème de taille pour toi...

Dans tous les cas, j'accepte déjà ta candidature. Elle aurait également put être plus étoffée, mais c'est déjà bien.

***

Shir'gan a écrit:Throm'ka, Rogorian.

J'ai lu ta candidature. Elle est simple et concise. Tu seras utile à la cause du Clan Manegul. J'ai cependant encore des tâches à terminer dans le post de Merag'har. Je te convie donc de me rejoindre là-bas. Le Post de Merag'har se retrouve juste au nord-est de Garreshar. Demande aux gardiens de Garreshar un worg et ils t'en fourniront un pour me rejoindre.

A bientôt,
L'Aîné Shir'gan.
Shir'gan l'Aîné
Shir'gan l'Aîné
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2015

https://manegul.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum